4 applis pour regarder des films gratuits sur iPhone ou Android

Tu as envie de regarder ce soir un film complet sur ton iPhone, Android ou iPad ? Tu n’as pas d’abonnement à Canal plus ou à Netflix ?

application-film-gratuit

Aucun problème, j’ai 4 applications sympas qui vont t’aider à trouver ton bonheur sur la toile, sans bourse délier 😉
 

Pas le temps de lire l’article ? Regarde ma vidéo 😉

 

Cette vidéo t’a plu ? Abonne-toi à ma chaîne YouTube, c’est gratuit aussi 😉
 

1ère application, c’est YouTube

 

Tape dans YouTube “film complet en français”, tu en trouveras plein de gratuits. Juridiquement et techniquement, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi YouTube ne les bloque pas alors qu’a priori les ayants n’ont pas donné leur autorisation. Profites en tant que ça fonctionne.

Ne cherche pas en revanche des films trop récents comme Star Wars 8, car derrière tu auras des vidéos fake avec des systèmes à arnaque où on te demande de cliquer sur un lien douteux qui risque d’endommager ton téléphone.

Si tu as un Chromecast, tu pourras regarder les films complets sur ta TV au salon.
 

2ème application, c’est Molotov

 
Molotov est certainement la meilleure application pour regarder la télévision en direct ou en léger différé. Et donc à la télévision, tu as des films 😉

 
Tu peux du coup les regarder depuis Molotov, les bookmarker pour les regarder plus tard et si tu arrives 30 minutes après que le film ait commencé, tu pourras toujours revenir en arrière pour reprendre le film depuis le début, chose qui est impossible sur ta télé. Molotov est aussi compatible Chromecast.
 

3ème application, c’est Amazon Prime Video

 

Là on sort un tout petit peu du gratuit. Prime Vidéo, c’est l’offre à la Netflix d’Amazon. Tu peux en bénéficier gratuitement si tu es membre Amazon Premium, si tu paies donc 49 € par an. Je t’en avais déjà parlé dans une de mes vidéos.

Là, tu as un catalogue assez fourni et récent de films complets en français. Malheureusement comme Amazon est en guerre avec Google, tu ne peux pas utiliser le chromecast avec.

En revanche, tu as possibilité de télécharger tes films en local sur ton smartphone. Comme cela tu peux continuer à les regarder dans le train ou à la campagne, même quand tu n’as pas de connexion Internet.

4ème application, c’est Tubi

Avec Tubi, tu as un large choix de films gratuits, l’appli est compatible Chromecast. Il y a 2 petits inconvénients, les films sont en anglais et sont assez anciens, ce sont des films indépendants ou de fond de catalogue.

application tubi

Tu n’as rien à payer, il faut juste te connecter avec Facebook et accepter la publicité. Je te conseille d’activer les sous-titres anglais pour tout comprendre.

Sur iPhone, l’appli n’est dispo que sur le store américain. Regarde mon tuto qui t’explique comment créer un compte Apple US si tu veux tester l’appli.

Si tu as d’autres applis sympas légales à partager pour regarder des films sur smartphone, réagis dans les commentaires.


advertising


Un commentaire à propos de “4 applis pour regarder des films gratuits sur iPhone ou Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*