Euro 2012 : suivre les directs vidéo à la TV, sur internet, sur mobile

L’euro 2012 de football démarre ce vendredi 8 juin à 18h sur M6 et BeinSport par le match Pologne – Grèce.

euro2012-mascottes

Les matchs auront lieu cette année en Pologne et en Ukraine, et il vous sera possible de suivre gratuitement 20 matchs en direct sur les réseaux M6 et TF1 à la télé, sur Internet, ou sur mobile. Pour suivre l’intégralité des matchs, vous devrez vous abonner à beIN sport (gratuit chez Orange en ce moment).

Au sommaire :

  1. le calendrier des retransmissions tv de l’euro 2012
  2. comment suivre les directs en vidéo sur internet
  3. comment suivre les directs en vidéo sur mobile
  4. s’abonner gratuitement à beIN Sport

Le calendrier des retransmissions tv de l’euro 2012

Tous les matchs seront diffusés en direct sur beIN Sport (je n’ai précisé dans le tableau que ceux qui sont exclusifs à Bein), 10 matchs sur M6, et 10 matchs sur TF1, voici les créneaux de diffusion prévus :

Comment suivre les directs en vidéo sur internet

Bon nombre d’entre vous seront au travail lundi 11 juin 2012 pour le 1er match de l’équipe de France contre l’Angleterre qui aura lieu à 18h… Mais ça ne doit pas vous priver de jeter un oeil au direct vidéo !

Ça sera possible sur les sites dédiés à l’euro de TF1.fr et M6.fr :

Ils ne lâchent pas encore les adresses directes des live, mais ils seront forcément très visibles sur ces pages le jour j. Pour preuve, on a en ce moment un visuel de promo non cliquable (pour l’instant) sur m6 d’accès au live et TF1 a indiqué dans un communiqué qu’ils diffuseraient leurs matchs en direct sur MYTF1.fr

Si jamais ça sature le jour j, il reste les Web TV de votre FAI comprise dans votre abonnement internet… Sur Orange, c’est par ici : http://chaines-tv.orange.fr

Les directs en vidéo sur mobile

Soit vous installez la TV d’Orange sur Android ou sur iPhone si vous êtes abonné Sosh ou Orange sur mobile. Soit vous installez les applis de MYTF1 et M6 :

S’abonner gratuitement à beIN Sports

Si vous ne voulez manquer aucun match, il faut souscrire à beIN sports. 11 € / mois en temps normal, c’est gratuit jusqu’au 22/08 chez Orange. Merci au collègue Christophe pour l’astuce :)


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>