Virtual Makeover – Tester des coiffures de Stars

Marre de votre coupe de cheveux ? envie de changer de tête ? envie de tout couper, d’une nouvelle couleur, d’un relooking complet… Avant d’aller chez le coiffeur pour y commettre l’irréparable, une solution s’offre à vous les filles !

Avec Virtual Makeover, vous allez pouvoir tester toutes les coiffures de stars, sans avoir à vous couper la moindre mèche ! Tout se passe donc en ligne… Avant de vous lancer dans les créations de beauté, Il faut d’abord passer par les créations administratives (créer son propre compte). Il y a deux formules (une payante et une gratuite), choisissez la formule gratuite "Regular Member" qui vous donnera accès à 100 coiffures et 15 relookings de stars ! Même dans la version gratuite, il y a de quoi s’amuser un peu…

Et même si le produit est markété pour un usage féminin (stars masculines présentes uniquement dans la version payante), quelques fonctionnalités sont quand même ouvertes aux hommes. Dans Hair -> Hairstyles, on a toute sorte de coiffures, dans Accesories, on retrouve des lunettes, des bijoux, des chapeaux,… Tout est anglais, munissez-vous donc de votre traducteur en-ligne. vide

voici ce que ça donne avec moi

vide

jeanviet relooké

vide

avec ma copine… faut que je donne envie aux filles aussi !

vide

sonia relooké

Autrement, il y a une fonctionnalité qui m’a vraiment bluffé… Cette fonctionnalité, vous la trouverez dans Looks -> I-Click LooksI-Click Looks permet de simuler le look complet d’une star: coiffure, mascara, blush, rouge à lèvres,… Ma copine a refusé catégoriquement que je diffuse l’ I-Click Looks – Salma Hayek que j’avais fait d’elle … Je me retrouve donc contraint de servir de cobbaye ;-) vide

Jeanviet façon Jessica Simpson

vide

jeanviet simpson

Avec Virtual Makeover, vous pourrez tester gratuitement pas mal de looks de Stars: Alicia Keys, Beyonce Knowles, Britanny Murphy, Anne Hathaway, Eva Longoria, Heidi Klum, Jessica Alba, Jessica Simpson (ça en jettera peut-être plus sur vous), Paris Hilton, Penelope Cruz, Teri Hatcher, Hale Berry, Jessica Alba, Gwen Stefani…. Derrière Virtual Makeover, il y a le site MakeOver Solutions, qui semble être un site communautaire pour demoiselles soucieuses de leur beauté (c’est vraiment dommage que tout soit en anglais)… Malgré tout si vous voulez échanger sur ce sujet en français (tout problème à sa solution), la communauté janusienne reste ouverte à tous et à toutes : échangez vos photos, vidéos, bons plans relooking par ici. vide

Cliquez ici pour tester sur vous des relookings de Stars


advertising


19 commentaires à propos de “Virtual Makeover – Tester des coiffures de Stars

  1. Pour info, il n’y a pas que toi qui fait des trouvailles sur internet et je n’ai pas trouvé l’info sur ton site mais je l’ai trouvé en cherchant un logiciel de coiffure pour ma copine qui suit une formation d’esthètique…
    Alors le genre de message que tu laisses sur mon blog j’apprécie moyen…
    Toute fois je vais mettre un lien vers ton site sur mon billet si tu veux , ça me pose pas de problème.. même si je n’ai pas trouvé l’info via ton site…

    Et avant d’acuser les gens de copiercoller il faut réfléchir un peu… ton blog n’est pas le centre du Web…

    Ceci dit je viens de le découvrir grâce à ton commentaire sur mon blog et je le trouve trés intéressant :)

    Et sache que ce n’est pas dans mes habitudes de ne pas citer les sources de mes infos quand je les trouve sur des blogs ! Si je trouve l’info via google je ne vais pas citer via google tu le comprends bien

    Ceci dit bonne continuation à ton blog

  2. D’autant plus que je viens de visiter ton blog, contenant de trés bon article d’ailleurs mais rares sont ceux citant la source…

    C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité ;)

  3. Beaucoup de mauvaise foi quand même… je me sentirai presque coupable d’avoir l’antériorité sur ton post:

    Sur ton post , je lie:
    « Envie de changer de tête ? Mais peur de franchir le pas et commettre l’irréparable Pas de problème les filles »

    T’as pas l’impression d’avoir retranscrit ce que je disais:
    « Marre de votre coupe de cheveux ? envie de changer de tête ? envie de tout couper, d’une nouvelle couleur, d’un relooking complet… Avant d’aller chez le coiffeur pour y commettre l’irréparable, une solution s’offre à vous les filles ! »

    Tu peux pas nier, que tu n’es pas passé sur mon site avant d’écrire ton article !

    C’est pas très honnête de faire planer le doute…

    Comme tu m’as cité en référence, c’est plus correct maintenant .

    Si je prends tout ceci à coeur, c’est que je dois lutter tous les mois contre des cas de duplicate content qui nuisent à mon référencement sur google.

    C’est vrai que j’y ai été un peu fort en employant les termes de copier-coller… si je lis ta première phrase, on en est pas loin.

  4. ne me crois moi pas si tu veux…
    Je suis des études d’ingénieur et je fais également un peu de marketing.
    Tout ceçi pour dire que la phrase « envie de changer de tête » et « vous avez peur de commettre l’irréparable » sont des accroches bateaux déjà existantes et déjà entendues…
    C’est le slogan type de ce genre de produits il n’y a rien d’original dans ce genre d’accroche

    Enfin j’ai ma conscience pour moi, je n’ai rien à me reprocher et il ne faut pas crier au voleur pour 2 bouts de phrase en commun qui sont des « slogans » comme on peut en lire par milliers sur des publicités.

    Si l’on passait son temps à accuser un bloggeur de plagieur juste pour quelques répliques du genre « envie de … » on en finirait jamais tu crois pas ???

    Bref je réagis car je n’aime pas trop me faire traiter de plagieur sans raison valable et quand je vois une info sur un site je ne manque pas de mentionner la source, ça ne m’engage à rien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>