Cartes de St Valentin 2012 : 4 idées pour lui dire je t’aime

Mardi 14 février 2012, dans 2 jours, c’est la fête des amoureux… la Saint Valentin ! une occasion unique dans l’année pour dire à votre chèr(e) et tendre que vous l’aimez de tout votre coeur !

carte-st-valentin-2012

Que votre amoureux(se) soit proche de vous ou loin de vous en ce jour de Saint Valentin, il existe des tas de services gratuits sur Internet pour créer des cartes d’amour virtuelles ou à imprimer. Voici ma sélection 2012 !

Carte de saint valentin  à imprimer

Si vous dînez avec votre compagne le jour de la saint valentin, pourquoi ne pas lui imprimer une carte d’amour personnalisée ? Pour cela aucun logiciel n’est requis, il suffit de créer votre carte de st valentin ici :  Cartes de St Valentin HP à imprimer

carte-st-valentin-a-imprimer

Et l’imprimer ensuite sur du papier rigide, quelques conseils ici (avec un tutoriel vidéo) : Imprimer et créer une carte d’anniversaire gratuitement.

Dites-lui je t’aime en vidéo grâce à Twinmee

Si vous êtes loin de votre bien aimé(e) le jour de la st Valentin, pourquoi ne pas lui envoyer une carte animée personnalisée ?


Avec Twinmee, vous pouvez personnaliser la voix, le décor, et le message pour trouver les mots qui laisseront à son coeur le plus d’émotions. J’ai choisi pour ma part la voix et le personnage d’Armand LaLouze créé spécialement pour la saint valentin.

Votre bien aimé(e) est sur Facebook ?

Et si vous ne l’avez pas encore conquise ? Sortez lui le grand jeu grâce à l’application Heineken Serenade

st-valentin-facebook

Expliquez-lui dans un message personnalisé pourquoi vous l’aimez et comment vous voulez la séduire (dîner, bowling,…). Et si elle accepte, vous aurez une chance de transformer cet amour virtuel en amour réel !

Dites lui je t’aime depuis votre Smartphone !

Pas le temps d’allumer un PC… pas de problèmes ! installez l’application Lettres d’Amour de Tom sur votre mobile Android, et envoyez lui votre message d’amour où que vous soyez (Partages Facebook, SMS, MMS, Google+, email, embarqués !)

tom-st-valentin

Note cet article

advertising


Les commentaires sont désactivés.