Twinmee : Détourne la voix de Rambo comme Mozinor

Qui n’a jamais rêvé de créer ses propres petites histoires animées en détournant les voix de personnalités comme Barack Obama, Rambo, Doc Gyneco, un peu à la manière de Laurent Gerra, Canteloup, des Guignols, ou de l’excellent Mozinor !

twin-pic

… Avant il fallait des dons d’imitation ou un très bon logiciel pour transformer sa voix… maintenant, vous avez Twinmee, une sorte de mix entre JibJab et l’appli TTS d’Oddcast avec une grosse dose de fun en plus puisque c’est vous qui êtes aux manettes !

Twinmee c’est quoi ?

Twinmee est un service en ligne de création de cartes virtuelles animées personnalisées. On peut personnaliser l’avatar (tête de Rambo ou Rambo avec son visage façon Hairmixer ), la voix de l’avatar (voix de Rambo), et le texte que prononcera notre avatar (ex: « Rambo est plus beau avec la tête de Jeanviet »)…

logo-twinmee

En creusant un peu, j’ai vu que derrière Twinmee, il y avait la techno Kagedo de synthèse vocale intelligente développée par Orange Labs qui avait notamment permis de créer les Lascards présenté il y a un an et demi sur blog.

On peut faire parler 2 personnalités…

Petite conversation entre Al Macaroni et Barack sur les secrets du succès de Jeanviet.info

… Ou mettre son visage dans le corps d’une personnalité

On peut aussi se prendre pour Bruce Lee et réécrire l’histoire de la création


Si vous êtes en manque d’inspiration pour les textes, quelques idées sont à piquer ici http://www.chucknorrisfacts.fr 😉

Comment récupérer sa vidéo Twinmee ?

Les vidéos créées sont encodés en mp4.  Vous pouvez donc les récupérer facilement grâce à firefox et vidéo DownloadHelper pour la partager ensuite sur Youtube ou Facebook.


advertising


Un commentaire à propos de “Twinmee : Détourne la voix de Rambo comme Mozinor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*