3 Applications iPhone pour créer un clip musical

Cette semaine je suis en vacances en famille dans le sud de la France. Et avec ma petite famille, on adore chanter des chansons sur la musique de mon iPhone.

creer-clip-video-iphone
Si on peut transformer nos chansons en clips musicaux, c’est encore mieux, Non ? Je vais te montrer dans cette vidéo comment créer facilement, avec 3 applications iPhone, des clips musicaux que tu pourras ensuite partager sur YouTube.
 

Les 3 applications en vidéo

 

Abonne-toi à ma chaîne YouTube ici : http://jbv.ovh/jeanviet

AutoRap

 

J’ai redécouvert récemment l’application AutoRap (qui existe aussi sur Android) grâce Yann, un collègue de travail. On s’amuse avec cette appli comme des petits fous avec Clara, ma fille de 4 ans.

autorap
L’application AutoRap va te permettre de transformer ta voix en rap. Pas besoin de savoir chanter, ni rapper. Choisis un beat, récite un texte à haute voix et à la fin tu as ton rap. Voici un exemple avec le beat Because I Got High.

Wiggle

Tu aimes une chanson, tu ne connais pas les paroles, mais tu adores te mettre en scène en vidéo comme moi ? L’application Wiggle est faite pour toi !

wiggle

Tu vas pouvoir tourner avec un clip façon lipdub. Choisis ta musique et lance toi ensuite dans une superbe playback. Voici un exemple avec la chanson Can’t take my eyes off you.

 

 

Replay App

Tu as des photos, des vidéos et de la musique sur ton iPhone ? Replay App va t’aider à transformer cela au rythme de la musique en un clip musical sympathique. Il y a très peu de manipulation à faire.


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*