AutoRap : Transformer sa voix en Rap sur Android et iPhone

Vous vous souvenez de Songify ? Une application révolutionnaire qui permet de transformer votre voix en chanson avec des effets d’auto-tune.

autorap

Smule, l’éditeur de Songify a sorti récemment le même genre d’application pour créer cette fois des morceaux de rap… Ça s’appelle Auto Rap, l’application fait un buzz phénoménal aux US, et moi je m’amuse avec comme un petit fou depuis vendedi au grand dam de ma femme.

Créer un rap en parlant

Comme pour songify, nul besoin de savoir chanter, choisissez un beat, prenez n’importe quel texte et récitez le à haute voix. A la fin AutoRap transforme votre récitation en rap. Voici un exemple avec la fable du Corbeau et du Renard qu’on m’avait fait apprendre par cœur dans ma jeunesse !


Ca dépote quand même un peu plus en mode rap.

2 morceaux en illimité

Dans AutoRap, il y a 2 morceaux dans Freestyle marqués avec la mention Free que vous pouvez solliciter indéfiniment sans bourse délier.

freestyle-rap

Des Top Hits en payant

Si vous voulez reprendre les tubes de Cypress Hill, Snoop Dogg, les Beastie Boyz, Outkast, Naughty by Nature,… Là vous serez quasi obligé de payer.

premium-rapjpg

Perso j’ai mis 2,99 $ pour avoir le droit à 75 essais de rap. Comme il y a 18 titres en premium, vous pouvez théoriquement faire au moins 4 essais pour chaque titre. Une fois que vous aurez payé, naviguez un peu dans les titres de l’appli pour que votre compte soit crédité (l’application n’est pas toujours connecté au net)

Le rap de l’été

C’est moi-même qui vous le chante sur un air des Naughty by Nature (OPP) qui a bercé mon adolescence

Téléchargez AutoRap sur Android et iPhone

Pour télécharger AutoRap, ça se passe ici :


advertising


2 commentaires à propos de “AutoRap : Transformer sa voix en Rap sur Android et iPhone

  1. Juste pour savoir,c’est possible d’enregistré sur son pc les sons que l’on fais avec l’application?je ne l’ai pas encore juste pour savoir.. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*