Convertir DVD en Divx en un seul clic avec Bit Ripper

Enfin un logiciel de DVD Rip capable de gérer la conversion video à la volée ! C’est en cherchant dans del.icio.us une solution de DVD rip efficace à proposer à chatonlover (qui se demandait sur le forum logiciel  "comment convertir un DVD en DIVX ?") que je suis tombé par hasard sur cet excellent logiciel de conversion DVD / Divx !

BitRipper

BitRipper permet de ripper un dvd et de le compresser en divx en une seul opération ! un clic et notre DVD se retrouve compressé au format divx sur notre disque dur ! On peut naturellement utiliser d’autres codecs de compression avi installés sur notre PC (codec xvid notamment).

Pour vous prouver que ce je que je dis est vrai, regardez plutôt ce tuto video dans lequel j’arrive à convertir un dvd en avi en moins de 2 minutes:


advertising


30 commentaires à propos de “Convertir DVD en Divx en un seul clic avec Bit Ripper

  1. ça a l’air super mais quand je veux lancer l’application j’obtiens un message d’erreur « Runtime error … bitripper.exe » Pouvez-vous m’aider ?
    Mille fois mercis

  2. Bit ripper ne me convertit qu’une partie de la video alors que j’avais selectionné film complet. Comment faire? Existe t’il un autre logiciel plus efficace pour convertir un film de camescope en avi? Merci de bien vouloir me répondre.

  3. super ce truc, mais juste une petite question , j’en demande peut être trop : est-il possible d’avoir les sous-titre avec Bit ripper ?
    Merci en tout cas pour ce petit tuto ;-)

  4. Salut
    J’ai essayé mais je n’ai pas les codecs que tu utilises. est-ce que je dois les télécharger ? Où ?
    chez moi il ne fait absolument rien. Il s’éteint immédiatement Pourquoi ?

  5. Salut. Un petit problème avec bitripper : au moment de choisir le taux de compression dans la fenêtre n’apparaisssent pas les formats DIVX etc, pareil pour la compression audio : pas de mp3. cela se télécharge à part ? je suis sous Windows 7 edition familiale prémium

  6. Bonjour, ce logiciel me paraissait bien et simple d’utilisation. Mais lors de ma 1ère utilisation, j’ai laissé la config pas défaut car je ne trouve pas Mp3 en audio et il me propose le format xvid mpeg 4 codec et pour l’audio Divx audio compressor. Dès que je lance « start rip^ping », j’ai un message d’erreur : Statsfile not found puis qd je clique sur OK, voilà ce qu’il m’indique : « an error occured while writing the output file. Make sure that there is enough free place etc…. Pouvez vous m’aider ?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>