Regarder la ligue 1 en streaming gratuit sur Internet, iPhone, Android

Je continue le compte à rebours démarré hier : Dans 3 jours, c’est la reprise de la ligue 1 !  Après vous avoir parlé des chaînes BeIN Sport, voyons ensemble comment suivre tout ça en streaming gratuit sur Internet et mobile sur vos PC, tablettes, ou smartphones.

ibrahimovic-lloris-mexes

Je sens que cet article va intéresser tous les aoûtiens qui sont en ce moment au bord de la mer et qui ne pourront suivre les grands débuts de Kalou, Hererra, Ibrahimovic, Lavezzi, Verratti, Thiago Silva, que par Internet !

Pour une fois, la LFP a fait la part belle aux nouveaux médias… Vous n’aurez plus besoin de vous connecter à des sites de streaming illégaux pour suivre en direct ou en différé tous les matchs de ligue 1.

Si vous êtes abonné mobile à Orange ou Sosh

A vous chaque week-end, 100 % des matchs de ligue 1 sur votre smartphone ou tablette, grâce à l’application Ligue 1 Orange disponible sur Android (mobiles, tablettes), iPhone et iPad.

Si vous avez une option internet (forfait orange ou sosh), vous avez normalement accès gratuitement aux buts en vidéos et aux résumés de matchs (vérifiez vos droits d’accès dans l’appli).

Pour profitez des matchs en direct, il suffit d’avoir l’option sport, qui est maintenant à seulement 3 € / mois (c’était 6 € / mois l’an dernier).

ligue1-orange-offert

Si vous n’avez pas encore l’option sport, ne vous précipitez pas… Orange offre les 2 premières journées à tous ses clients mobile. Vu hier sur leur Fan Page Facebook… C’est pas énorme ça !!!

Pour tous les internautes : les résumés en streaming le dimanche soir

Ca se passera sur Dailymotion, Youtube, et L’Equipe. Je n’ai pas encore trouvé les chaînes vidéos dédiées. Voici ce que dit le communiqué de presse de la LFP:

La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique
concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits
audiovisuels de la Ligue 1(Lot VOD magazines) avec trois acteurs
majeurs de l’économie numérique pour les quatre saisons à venir,
de 2012-2013 à 2015-2016.
Pour la première fois, les fans de la Ligue 1 pourront retrouver
dès le dimanche soir minuit gratuitement tous les résumés des matchs,
les buts, les meilleurs moments et les interviews sur trois
plateformes de vidéo à la demande : Dailymotion, L’Équipe.fr
et YouTube, le service de partage vidéos de Google.

advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>