Liftmagic – Lifting du visage et chirurgie esthétique yeux, nez, face

Après le succès de Hair Mixer, Modiface (éditeur du logiciel) se lance dans une application en ligne gratuite de chirurgie du visage: LiftMagic.com

chirurgie de stars

Avec Lift Magic, on va pouvoir facilement rajeunir son visage, éliminer les rides autour des yeux et des lèvres, se refaire le nez, en un mot vous faire une chirurgie de stars sans rien payer et sans prendre le risque d’être raté.

Comment faire une simulation de lifting du visage gratuite avec Liftmagic

Tout se fait à partir de votre photo, vous l’envoyez sur les serveurs de Lift Magic, et vous choisissez ensuite les effets qui vont bien:

 effets liftmagic

Une petite traduction anglais / français s’impose:

  • forehead enhancement = amélioration du front
  • eyebrow lift = lifting des sourcils
  • mid-brow enhancement = amélioration de l’espace entre les deux sourcils
  • around eyes enhancement = nettoyage des rides autour des yeux
  • beside eyes enhancement = gommage des rides entre yeux et oreilles
  • inner chick = joue intérieure
  • outer cheek = joue extérieur
  • nose reduction = réduction du nez
  • outer lip = lèvres extérieures
  • lip = lèvres
  • jaw = menton
  • weight reduction = mincir le visage

Chaque effet de chirurgie esthétique est paramétrable en intensité (on met + ou – de %), Et on a une fonction magique qui permet d’appliquer tous les effets de lifting en même temps (set all to suggested max).

Pour ceux qui ont du mal avec l’appli en ligne, j’ai créé un petit tutoriel video: tutoriel liftmagic.

Il est temps de vous montrer quelques stars que j’ai liftées en ligne avec Lift Magic

 

Lifting de stars avec LiftMagic

 Benjamin Castaldi Avant Après

chirurgie esthetique du nez

 Nicolas Sarkozy Avant Après

nicolas sarkozy chirurgie

Ségolène Royal Avant Après

segolene chirurgie

Jeanviet Avant Après

lifting visage

advertising


55 commentaires à propos de “Liftmagic – Lifting du visage et chirurgie esthétique yeux, nez, face

  1. si quelqu’un peut me trouver un remede pour maigrir sa serait gentil de sa part merci au revoir bonne journee 🙂 🙂 🙂 🙂

  2. Super nul comme image retouché, sa se voit plus qu’autre chose et ça ressemble à rien…je fais 100, que dis-je, 1000, que dis-je, 100 000 fois mieux que toi avec photoshop CS3 et 10 minutes devant moi…

  3. Je ne sais pas si tu as regardé des tutos sur internet, mais tu devrais encore en regarder parce qu’il n’y a rien de propre. Désolé mais entraîne toi ! Bon chance

  4. Le problème c’est que ce genre de logiciel va effectuer d’une manière « aléatoire » les différents effets (Que du flou) Tu devrais prendre un logiciel comme photoshop pour utiliser l’outil tampon (supprimer les rides), fluidité pour relever les yeux tombant et vers la fin et seulement vers la fin un léger flou ou un bruit médiane (en jouant sur l’opacité). Ciao

  5. Prends des cours sur Photoshop avant de te lancer dans de la retouche. Essaie d’aller plus loin dans ce travail si tu aimes. Ce que tu montre là est vraiment trop amateur.

  6. Waouh… pardon pour eux!!!

    Je suis toujours effarée de voir le plaisir que prennent certaines personnes à être gratuitement méchantes ou condescendantes devant les partages de bonne volonté que font les autres…

    Janviet, je te le confirme, il y a de la place pour tous sur le web, et quelle que soit la qualité des logiciels que tu as testés, tu as en tout cas eu le mérite de nous offrir un panel de possibilités gratuites et accessibles pour les non amateurs, et ton travail à toi, lui, il est sérieux!

    En tout cas, tu as vraiment l’air d’aimer ça, alors en effet, pourquoi ne pas te former sur Photoshop? On peut se le procurer assez facilement (oui je sais,il ne faut pas le dire…) ou un équivalent gratuit, il y en a des bons, et je pense que tu t’éclaterais vraiment, même en amateur! 🙂

    Bonne continuation! 🙂

  7. ca se voit ke quelqu’un a truqué les photos… c’est exactement la même pause et puis franchement qui se ferais un nez comme celui de la tof de ségolène royal ?

  8. Vous êtes trop nul de critiquer comme sa c’est fini la maternelle !! C’est que des essaie c’est une personne qui a voulu vous montrer du moins vous faire connaître le logiciel ben je pense car c’est marquer dans un cadre avec une petite biographie…

  9. je suis infographiste et cette retouche là est nulle, la retouche est avant tout manuelle:sous photoshop (par ex cs4/cs5), on commence par éliminé les imperfections de peaux (cicatrice bouton),on attenue les rides,cernes,on repasse au pinceau la peau pour l’adoucir, tout en évitant de lisser et flouter trop les parties du visages, on cherche à tout prix à preserver le grain de la peau,on rectifie éventuellement la geometrie d’un nez pour le rendre + attrayant-sans exagerer-on retravaille les contrastes etc…on y passe facile 1h ou 2 sur un visage destiné à une sortie grand format- et croyez moi toute retouche mal faite et pas raisonnable se voit immédiatement sur les grands tirages!

  10. Photoshop, photoshop …!

    Vous ne connaissez que des softs hors de prix? Vous achetez Photoshop pour corriger les yeux rouges de vos photos de famille? Pôv’tâches!
    THE GIMP! telechargement et utilisation gratuits. Aussi fort que Photoshop.
    Sinon, pour faire les grosses merdes de ce blog, les outils standards et gratuits de n’importe quel OS (Win, Mac, Linux) suffisent…

    Vraiment nul, tes petites retouches de merde.

  11. la première photo est très bien faite! mais les autres sont à revoir et Photo shop c’est bien mais bon vaudrais aussi qu’ils revoient leurs prix pour qu’ils soit plus abordable avant de critiqué quoi que sa soient.

  12. « je suis infographiste et cette retouche là est nulle »
    C’est bien on est content de connaitre ta vie u_u

    « Vraiment nul, tes petites retouches de merde. »
    Enfin une remarque constructive! Nan je rigole t’emballe pas crétin -_- »

    « ca se voit ke quelqu’un a truqué les photos »
    Ca t’arrive de lire les posts en entier toi??

    Bref, ces quelques citations parmi tant d’autres pour dire: Bande d’idiot, primo, ceci est TEST d’un logiciel en ligne!
    secundo, L’auteur n’a donc rien fait manuellement
    tertio, vos insultes et critiques révelent en vous un sentiment d’infériorité tel que vous devez vous venger sur quelqu’un n’étant pas en face de vous afin de vous sentir puissant.
    quarto, pour certain il faudra penser à prendre des cours de CP complémentaires pour la syntaxe et l’orthographe.
    quinto et dernier point: l’auteur n’a pas eu envie de vous faire part de ses oeuvres mais des possiblités de rendues du logiciel. Alors par pitité, la prochaine fois que votre sentiment d’infériorité reviendra, lisez au moins la totalité du post pour ne pas dire des conneries à côté du sujet.

    Post Scriptum: Je ne sais pas si c’est un vieux billet mais j’ai cru comprendre que le dernies commentaires datent du mois d’Aout 2010.
    Sinon blog intéressant et complet ^^

  13. salut jeanviet,

    ton site web est génial!
    est ce que tu peux m’aider à retoucher des photos à moi j’ai un peu du mal à utiliser lift magic
    merci!

  14. Totalement d’accord avec « I’m me », c’est tellement nul de tout le temps critiquer, ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à fermer la page au lieu de crier des insultes !
    Moi je respecte 😉 par contre les « stars » pour moi, ce ne sont pas les politiques ^^ !

  15. C’est terrible, car moi, les gens sur les photos présentées ici, je les préfère avant, sans lifting! au moins ils sont vivants et ils sont beaux. Benjamin castaldi, par ex, avec son nouveau nez, on se demande comment il fait pour respirer, c’est devenu une arête! 🙂

  16. Tes photos retouchées sont bien mais ont vraiment trop de flous, sinon c’est du bon travail ! 😉 En tout cas je trouve vraiment débile de critiquer le travail des autres avant d’avoir fait ses preuves…Bonne continuation ! 🙂

  17. Bonjours a tous , j’ai 13 ans et depuis toute petite je détéste mon nez je le trouve vraiment trop voyant et trop long c’est devenu un gros cochemar pour moi car au collège il y a des personnes qui se moque de moi etc … et j’entend des choses qui m’énèrve bref je voudrai savoir ce que vous me conseiller et savoir si je peut quand mémme faire une chirurgie si mon nez est casser ? je voudrai avoir des renseignements . Merci .

  18. je trouve que ses vraiment bien fait,heureusement qu’il y a des chirurgien esthetique qu’il améliore le visage des gents je remercie le docteur jeanviet d’avoir aider ses personnes qu’il se sente mieux dans leur tete et quil sont fier de leur beauté

  19. Outre la qualité médiocre du travail et du site, trois choses sont à noter: un certain ego, l’utilisation proscrite de l’image d’autres personnes sur internet que j’imagine non consentie (aaaah, la sorbonne…), et le fait de proposer au téléchargement des logiciels certes anciens mais néanmoins toujours payants. Ceci est, mon petit jeannot, illégal. Tâche donc de changer tout ça avant que les autorités compétentes n’en soient informées.

  20. Mme ou mr Havo Myhre, que de conseils judicieux! vous qui avez fréquenté les bancs de la sorbonne, gardez plutôt vos conseils pour les délinquants aux cols blancs qui ont suivi le même cursus que le votre.
    A bon entendeur!
    Salut

  21. Les résultat sont remarquables. Mais il ne s’agit que de retouches photos. Les gens se rendront bien compte que votre visage n’a pas changé quand ils vous verront en réalité. Je pense que c’est juste pour frimer sur les réseaux sociaux.

  22. Trop pourri, vraiment mal fait. Ce logociel fou l’image en l’air et la rend flou.
    « Ce n’est pas super pro OK ! mais c’est fun, et et je n’ai pas eu à débourser 370 € pour récupérer le logiciel (prix de photoshop) ! »
    Photoshop ça coute 0€ il y a des versions d’essai…

  23. On ne voit pas du tout les retouches. Mais je pense que le mieux c’est toujours de rester soi-même. En effet, il serait assez bizarre de vous voir vieilli en réalité alors que sur les photos, vous êtes très jeune. De plus, j’ai l’impression que les visages dans l’article sont très polis, très brillants, comme si l’on avait enduit d’huile dessus.

  24. Je ne connaissais pas ce logiciel. Je suppose que pas mal de chirurgiens esthétiques seraient intéressés pour l’essayer au moins pour donner un aperçu du résultat à leurs patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*