ZimageZ.com – Hébergez des images gratuitement sur le Web

gravatarZimageZ est un service gratuit (financé par la pub) sur le web qui vous permet d’héberger en 3 clics toutes les images que vous voulezPas besoin de s’identifier, vous uploadez (téléchargez) votre image sur leurs serveurs, vous donnez à votre image un titre et un descriptif…. Zimagez génère ensuite plusieurs codes que vous n’avez plus qu’à recopier sur une page Web…

Ah oui, j’allais oublié le principal intérêt de Zimagez: héberger les images de votre service de blog grauit: msn space (live space), blogger, oldiblog, overblog, skyblog…. Zimagez prolonge donc la durée de vie de votre blog gratuit (blog gratuit rimant souvant avec espace de stockage d’images limité).

Deuxième intérêt: postez des images (voir commentaire #1) sur la zone de commentaires de vos blogs favoris ! Si sur certains blogs, l’action n’est pas autorisée (pas de problème sur mon blog ou mes astuces), postez juste un lien (voir commentaires #2). Les codes à recopier se trouvent dans les encarts « HTML »:

gravatar

Sélectionnez votre code html avec votre souris (du début à la fin , tout doit être bleuté), appuyez sur Ctrl+C (au clavier pour copier le texte dans le presse papier), puis sur Ctrl+V (coller le texte) quand vous êtes dans ma zone de commentaires. Mon espace de commentaires est ouvert… essayez et vous verrez 🙂

Cliquez ici pour héberger vos images sur ZimageZ


advertising


11 commentaires à propos de “ZimageZ.com – Hébergez des images gratuitement sur le Web

  1. si tu mets pas d’adresse email… gravatar ne marche pas.
    C’est comme quand tu mets dans « Votre site Web »: unautremonde.
    Aucune chance que ça marche, si tu ne mets une url type « http://blog.jeanviet.info »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*