Microsoft Pix : des photos plus belles sur iPhone

Microsoft a sorti hier une application iPhone pour améliorer la qualité de vos photos : Microsoft Pix.

microsoft-pix-iphone

Je la teste depuis hier soir depuis mon appartement ajaccien, et je dois dire que la promesse est bien au rendez-vous ;)
 

Fini les problèmes de contre-jour

 
Souvent en vacances, on veut se prendre en photo avec la mer ou la plage derrière nous, du coup on a le soleil aussi, ce qui crée un contre-jour avec un visage qui devient sombre.

 


 
Microsoft Pix résout ce problème en retravaillant automatiquement l’image.
 

Des live photo plus belles

 

Depuis l’iPhone 6, on a possibilité de prendre des photos live. Microsoft Pix est capable aussi d’en générer si il y a un élément du décor qui s’anime.
 


 
Le gros avantage, c’est que le sujet de la photo ne bouge pas, juste son environnement, ce qui donne un rendu plus agréable.
 

Des effets hyperlapses à portée d’app

 

L’application embarque également la technologie Hyperlapse de Microsoft. Créer des effets hyperlapse devient très facile. ll suffit d’enregistrer une vidéo et de l’accélerer en suite.

 


 

Télécharger Microsoft Pix sur iPhone

 

Pour télécharger l’application Microsoft Pix, c’est par ici. Si vous avez d’autres applications qui permettent d’améliorer le rendu de nos photos sur iPhone ou Android, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

 


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>