Le nouveau Google Photos : Stockage illimité, synchro auto, catégorisation, montages

Je teste depuis vendredi matin le nouveau Google Photos sur mon mobile et je suis très impressionné par l’ergonomie, l’intelligence et la facilité de création que propose cette nouvelle application.

google-photos-nouveau

Ajoutez à cela le stockage illimité et la synchronisation automatique des photos et vidéos et vous obtenez la « killer application » pour ne plus égarer aucune photo et vidéo de votre famille.

Présentation des nouveautés en vidéo

 

Stockage illimité

En cochant l’option stockage illimité haute qualité, vous n’avez plus de quota de stockage, vous êtes libre de stocker toutes vos photos sur le cloud de Google sans surcoût.

Paramètres_-_Google Photos

Synchronisation automatique

En activant la synchronisation des photos et vidéos en wifi, vous n’avez plus à penser au transfert de vos photos vers votre PC. Tout est stocké en ligne et accessible de partout.

Recherche catégorisée par lieux, objets, types

Une des fonctionnalités qui m’a le plus impressionnée dans le nouveau Google photos, c’est la capacité de l’outil à classer vos photos de façon automatique par lieux et objets grâce à la géolocalisation des photos et à la reconnaissance d’image.

 

Montages photos

 

Histoires

Avez-vous testé le nouveau Google photos ? Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il d’autres fonctionnalités sympathiques que vous avez découvert ? N’hésitez pas à partager vos tuyaux et avis dans les commentaires.


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>