Resto du Coeur 2010 : comment offrir des repas ?

Depuis 25 ans, sous l’impulsion de Coluche, les restos du coeur offrent chaque année + de 100 millions de repas à 800 000 français dans le besoin…

Restos Du Coeur 2010

+ de 55 000 bénévoles se mobilisent chaque année pour les restos… The Bloom de Freewares et Tutos m’a inivité à vous parler des actions de Danone et du groupe Carrefour pour aider l’association en ce début d’année.

Danone + Carrefour + Restos du Coeur : Un partenariat en 3 actions

5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur

 

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Coeur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Coeur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

 

Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Coeur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion. Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Coeur.

Les blogueurs se mobilisent aussi

Resto du coeur promo

Un kit de campagne a été créé afin que les blogueurs relaient l’opération sur leurs blogs : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-lesrestos-du-coeur-2010/

Pour chaque blog qui relaye l’opération, Carrefour et Danone s’engagent à payer 10 repas ! j’invite donc mes collègues blogueurs  :

A relayer aussi l’action de Danone et du groupe Carrefour sur leurs blogs respectifs.


advertising


2 commentaires à propos de “Resto du Coeur 2010 : comment offrir des repas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*