Via The FWA et le blog de Oddcast, j’ai trouvé un petit mashup sympa qui va vous permettre de suivre / générer tous les messages texte, images, vidéos, autour de votre artiste préféré !
Ca doit faire 2 mois que le service est sorti vu que c’était pour faire la promotion des Grammy Awards (les victoires de la musique version us) qui avaient lieu le 31 janvier 2010.
RDV ici : http://www.wereallfans.com
Cliquez sur YOU à droite, ensuite (étape 1) mettez la photo de votre artiste / groupe préféré (1), choisissez un dégradé (2)

Etape 2 : rentrez le nom de votre artiste / groupe préféré… il faut qu’il soit dans les catalogues de We’re all fans (petite coche à droite de la croix si c’est bon)

On s’envoit ça sur sa boîte mail

Et maintenant, Flashback dans les années 90 et appréciez avec moi le Ho Ho oHo légendaire des new kids on the block !
Ya pas à dire, c’était mieux avant 😉