Lick : visite guidée du 1er magasin d’objets connectés à Paris / La Défense

Jeudi 5 juin 2014, on inaugurait en grandes pompes dans le centre commercial des Quatres Temps (La Défense) l’ouverture du premier magasin Lick, un réseau de boutiques dédiées aux objets connectés. Et devinez quoi ? je faisais parti de la liste des invités.

lick-magasin-ladefense

Imaginez le décor et l’ambiance : 200 m² exclusivement réservés aux montres connectées, trackers d’activité, enceintes bluetooth, et autres accessoires connectés, avec des coachs robotisés qui vous guident dans les rayons, des vendeurs passionnés qui connaissent leurs produits sur le bout de leur smartphone :) et un espace réparation pour prolonger la durée de vie de votre téléphone sans casser sa garantie.

Que vous soyez Withings ou Jawbone Up

withing-jawbone

LG ou Huawei

lg-huawei

Nadal ou Djokovic

nadal-djokovic

Golfeur émérite comme moi

Ou joueur de pétanque du dimanche comme Alexandre

Cuir ou latex :)

cuir-latex

Vous en prendrez plein les yeux

Et repartirez à la maison avec votre bonheur

Comment se rendre au magasin Lick de La Défense ?

Il suffit de prendre la ligne 1 du métro ou le RER A et de descendre à la station Grande Arche de La Défense. Vous rentrez dans le centre commercial des Quatre Temps depuis le parvis de la Défense. Vous restez au 1er étage, zone framboise, le magasin Lick se trouve juste en face de l’Apple Store ;-)


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>