Dans 5 jours, c’est la Saint Valentin ! Et sur le Web, en cherchant bien, on trouve mille et une façon de dire je t’aime en ligne à son (sa) bien aimé (e)…
Bien sûr, tout le monde n’aura pas forcément de petit (e) ami (e) le jour de la st valentin (14 février 2008), aussi je vous proposerai quelques alternatives pour être quoi qu’il arrive acteur de la fête des amoureux.
Générateur de coeur de st valentin
Offrir un coeur à sa douce et à tendre, c’est le moyen le plus simple pour lui montrer qu’on l’aime, voici une liste de sites qui vont vous permettre de créer des coeur valentin personnalisés. Cliquer sur le coeur pour accéder à l’image saint valentin.
Poème d’amour autour d’un coeur avec Image Chef
Coeur st valentin avec texte à l’intérieur, Candy Hearts
Générateur de bonbons en forme de coeur pour la saint valentin
Glitter coeur avec Dollie Love
Cartes animées originales pour saint valentin
On peut dire je t’aime en mettant un peu plus de coeur à l’ouvrage… je vous propose une sélection de générateur de cartes virtuelles dans lesquelles vous pourrez ajouter votre propre photo, personnaliser votre message d’amour, vous filmer avec votre webcam, ou envoyer votre déclaration d’amour par nuages de fumée !
Ourson de la st valentin dansant
MushyGushy st Valentin (dessin animé avec sa propre photo)
Déclaration d’amour en video sur orange.fr (qui trouvera ma video 🙂 ?)
Mixtape de la st valentin (envoyer une chanson d’amour à sa chérie)
Message d’amour en forme de nuage de fumées
Fêter la St Valentin quand on a pas de Valentine ou Valentin
Quand on n’a pas de petite amie, ou de compagnon, on peut être quelque peu énervé par tout le tapage que sucite la fête des amoureux. Voici un défouloir:
Shooter les accessoires de la st valentin
Ce n’est parce qu’on est un ou une geek gamer, qu’on a pas pour autant des sentiments, Mitch de 4 color rebellion nous propose sur son blog des cartes à offrir à celle ou celui qui fait chavirer notre coeur de gamer (aux Etats-Unis, les filles offrent des cartes de st valentin aux camarades de classe qui les branchent, Mitch nous avoue qu’il n’en a jamais eu :-()