PicMonkey : retouche photo en ligne sur PC avec filtre à la instagram

Google a tué il y a 3 jours le service Picnik qu’il avait racheté 2 ans plutôt… Picnik avait été acquis par Google pour doter Picasa (son logiciel photo) et son réseau social Google+ d’effets de retouches photos (fonctionnalité Google Creative Kit)… La version standalone n’ayant plus de raison d’être, ils l’ont donc tout simplement fermé.

google-m-a-tuer

Si vous aimez la retouche photo, les filtres instagram, et que vous voulez continuer à faire cela en ligne depuis un navigateur sans avoir aucun logiciel à installer, et bien PicMonkey est fait pour vous.

logo-picmonkey

Avec PicMonkey, vous allez pouvoir reproduire depuis votre navigateur les filtres instagram sur vos photos : effet Lomo, Posterize, Focal Zoom, Sepia, Polaroid,… ajouter des cadres, des bulles, des objets et de écritures exactement avec la même expérience que sur PicNik. Voici un  petit avant / après réalisé en 5 minutes avec Pic Monkey.

Avant

jeanviet-avant

Après

picmonkey

N’oubliez pas de voter aujourd’hui… ne vous fiez pas qu’aux apparences, analysez bien la situation actuelle de notre pays,  vérifiez la crédibilité des programmes des candidats,  et votez en votre âme et conscience (sans influences) pour le candidat en qui vous avez le plus confiance pour redresser le pays.


advertising


2 commentaires à propos de “PicMonkey : retouche photo en ligne sur PC avec filtre à la instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*