Dead Yourself : transforme moi en Zombie comme dans The Walking Dead

Et si la fin du monde avait en fait commencé ?  Et si une épidémie transformant les hommes en zombies était en train de se propager comme dans l’univers de Walking Dead ?

morts-vivants

Je vous rassure, ce n’est que de la fiction … Mais avec le site Dead Yourself vous allez pouvoir transformer ce cauchemar en réalité avec votre tête ou celles de vos proches.

1ère étape : envoyez votre photo sur le site Dead Yourself

Il vous faut un compte Facebook (appli facebook) au préalable ou un iPhone (appli dispo ici). Rendez-vous ensuite sur DeadYourself.com ou sur l’appli facebook / iphone directement :   https://apps.facebook.com/deadyourself/ et ajoutez votre photo depuis Facebook ou depuis votre webcam

tete-de-vainqueur-zombie

2ème étape : Ajustez les effets mort vivant

Vous allez pouvoir ensuite ajuster les effets de Zombie au niveau de la bouche, des yeux, de l’arme du crime, et du filtre photo (effet à la instagram)

mort-vivant-effets

3ème étape : partagez votre oeuvre et faites votez vos amis

Si vous voulez voir votre tête à la place de celle du chien dans le hall of fame, partagez votre votre oeuvre sur Facebook, Twitter, et sur votre blog comme moi et faites voter vos amis !

walking-dead-jeanviet

C’est à vous maintenant de voter en cliquant sur la petite étoile

Via JDS & OCS.


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>