Cannes 2014 : 4 films Palme d’Or à regarder en streaming gratuit

Le festival de Cannes 2014 a démarré ce mercredi. Une occasion en or pour moi de vous faire une sélection bons plans gratuits du dimanche spécial Palme d’Or.

cannes-2014-streaming

4 films  primés à Cannes disponibles en streaming gratuit et légal sont à découvrir dans cet article.  Je vous promet donc que vous ne paierez pas un centime pour le voir et que vous n’irez pas non plus en prison 🙂

Bon plan #1 : Le balon rouge primé en 1956 sur YoutTube

Film de 35 minutes d’Albert Lamorisse primé en 1956 de la Palme d’Or du court métrage. Ce film est disponible en streaming gratuit car il est tombé dans le domaine public.

Bon plan #2 : 4 mois, 3 semaines et 2 jours sur MUBI

Film primé à Cannes en 2007, le film est actuellement disponible dans le catalogue de mai de MUBI. Mubi est une offre de streaming légal de films indépendants de qualité qui coûte 4,99€ / mois.  Chaque nouvel abonné dispose d’une offre de 30 jours gratuits pour tester le service.

Bon plan #3 : Pulp Fiction sur Canaplay Infinity

Film primé à Cannes en 1994, le film est actuellement disponible dans le catalogue de mai de Canal Play Infinity. Canal Play Infinity est une offre légale de streaming de films et séries  qui coûte 6,99€ / mois.  Chaque nouvel abonné dispose d’une offre de 30 jours gratuits pour tester le service.

Bon plan #4 : Amour sur Netflix

Film primé à Cannes en 2012, le film est actuellement disponible avec d’autres palmes d’Or : The Tree of life (2011),  Le ruban blanc (2009), Pulp Fiction (1994), Taxi Driver (1976). Netflix est la plus grosse offre légale de streaming de films et séries (7,99 $ / mois).  Chaque nouvel abonné dispose d’une offre de 30 jours gratuits pour tester le service. Il faut une IP canadienne pour que ça fonctionne.


advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*