Gigi Studio – gigi fait son show serie tv sur overblog

Il existe un véritable phénomène dans la blogosphère francophone qu’on ne retrouve jamais dans aucun classement de blog : Gigistudio !

Gigistudio series tv

L’un de vous m’en avais déjà parlé, il y a 6 mois de cela… dans les commentaires de mon astuce pour regarder les series tv us réservées aux américains. Si je parle de phénomène, c’est que gigistudio, gigi studio, ou même gigi sont devenues depuis janvier 2007 des requêtes plus populaires que overblog, ou over-blog (plateforme de blog détenue – en partie – par TF1 qui héberge notre ami gigi) sur le moteur de recherche google france !

Gigistudio sur google trends

Je crois que c’est la première fois qu’un blog devient plus populaire que la plateforme de blog qui l’héberge ! Et pourquoi Gigi est-il si populaire ?

GigiStudio permet depuis un an à tous les internautes de regarder leurs series tv us préférées sans avoir à les télécharger: il diffuse sur son blog tous les liens et astuces qui permettent d’accéder à vos séries tv us préférés:

En dehors des series tv, on retrouve chez Gigi plein d’images, animations, videos amusantes, et quelques astuces bien pratiques, en voici un florigèle :

Pour terminer, voici ce que m’a dit Gigi quand je lui ai demandé qui se cachait derrière gigi et comment il faisait pour trouver toutes ses sources:

Interview de Gigi

j’ai pour habitude de ne pas devoilé grand chose me concernant , un peu comme le charlie dans les 3 droles de dames ce que je peux te dire c’est que je travaille comme tout le monde,

j’ai commencé mon blog pour le fun, y a pas mal de choses a ameliorer (presentation ,design, on me l’a souvent fait remarquer mais j’ai pas vraiment le temps)

je vais checher le contenu principalement sur des sites etrangers, et souvent les plus belles trouvailles sont faites par hasard quand je cherche rien de precis , il faut etre selectif, et perspicace

 

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour être aussi populaire que Gigi !

Note cet article

advertising