Halloween 2008 – Transforme moi en zombie, monstre, ou vampire

Vous voulez faire peur à vos amis le soir d’Halloween ? Vous n’avez pas assez d’argent pour investir dans un costume ou un masque, ni l’envie de vous maquiller !

Halloween 2008

Je vous propose 3 sites qui vont vous permettre de générer des videos ou des photos de vous en monstre, zombie ou vampire !

JibJab Halloween 2008

JibJab

Jijab est un service de partage de videos dont vous êtes le héros. On envoie ses photos, on les retaille, et ensuite on les mets en scène à travers la centaine de petits films videos / montages photos drôles que propose JibJab. Seuls les photo montages halloween sont accessibles aux non membres… Ruez-vous dessus !

BigStage Halloween 2008

Big Stage est un service de création d’avatar 3D personnalisé (à partir de sa photo) qui s’intègre directement dans des extraits videos / photos de films, show télé, clip video ! Sur leur site, ils proposent des montage photo et clip video halloween dans lequel vous pouvez vous insérer.

ma video de thriller

Ils s’étaient fait connaître début 2008 avec un mini site sur les 25 ans de Thriller qui permettait de jouer dans le clip de Michael Jackson. Bigstage est depuis quelques mois accessible à tous en béta public…

Big stage

On regrette qu’ils n’aient pas signé de partenariats avec des producteurs de contenu video de grande envergure (trop de contenus "inconnus" tombés dans le domaine public, pas assez de classiques des temps modernes ! )

Insert Yourself into the terror

Insert Yourself Into The Terror

Heureusement Oddcast s’est associé avec MGM et la FOX pour nous proposer – grâce à la technologie oddcast video star – d’être la star de films d’horreur classiques tels que: la poupée Chucky, La mouche, Alien.

Ca se passe ici:

mymoviemoment.com

Exemple avec la poupée Chucky:


advertising


2 commentaires à propos de “Halloween 2008 – Transforme moi en zombie, monstre, ou vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>