Feu d’artifice du 14 juillet 2010 à Paris, Cachan, et en vacances

Hier soir (mardi 13 juillet 2010), j’ai entendu coups sur coups près de chez moi (à Cachan) à partir de 23h, deux feux d’artifices : celui de Montrouge, et celui d’Arcueil

Feu d'artifice du 14 juillet

Je suis un peu dégoûté d’avoir manquer ces 2 beaux spectacles 🙁 Heureusement ils remettent le couvert ce soir (le mercredi 14 juillet 2010 à 23h) pour un bon nombre de villes françaises . Si vous ne voulez rien manquer, suivez le guide !

Le site officiel de sa mairie : 1ère source d’info

site officiel cachan

Le feu d’artifice d’une ville, cela fait en général la une des évènements du site officiel de votre ville ! il suffit donc de le chercher :

feu d'artifice 14 juillet cachan

Une fois que vous avez l’heure et le lieu, un petit tour sur le 118712.fr (plus complet en données annuaires) ou Google Maps s’impose pour savoir où vous serez le mieux placer pour le voir.

stade leo lagrange cachan

Les City Guides : 2ère source d’info si vous êtes en vacances

Vous avez peut-être la chance d’être en ce moment en vacances en France au bord de la mer ? Cityvox a mis en place un dossier spécial 14 juillet pour chaque grande ville, c’est assez bien fichu, on retrouve en page d’accueil des différents dossiers les feux d’artifice des principales villes…. Ex pour Montpellier :

feux d'artifice montpeliier

Quelques dossiers à consulter :

 

Et si vous êtes en vacances à l’étranger ?

La France vous manque… pourquoi ne pas jeter un oeil ce soir sur le site officiel de la ville de Paris : http://14juillet.paris.fr/

feu artifice en live paris 14 juillet 2010

Vous pourrez regarder à partir de 23h00 le feu d’artifice du champs de mars en direct sans les contraintes de la foule !

Revoir la vidéo et les photos des feux d’artifice de Paris

MAJ du 17/07/2010: L’évènement est terminé ! Si vous voulez voir ou revoir la vidéo du feu d’artifice de Paris 2010, ça se passe ci-dessous :

Et voici quelques photos du feu d’artifice de Cachan du 14 juillet 2010… Pas trop de monde (comparé à Paris les années précédentes), on était vraiment très proche des feux d’artifices… Beau spectacle d’une demi-heure à seulement 5 minutes à pieds de chez moi 😉 L’année prochaine j’y retourne !

Feu d'artifice cachan 2010
Feu  d'artifice cachan 2010
Feu  d'artifice cachan 2010
Feu  d'artifice cachan 2010
Feu  d'artifice cachan 2010

advertising


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*