La nouvelle vient de tomber à l’instant dans le flash spécial de WETWN !

N’en déplaise à mes plus virulents détracteurs (Spéciale dédicace à Bad-MJ ;-))
Jeanviet officiellement élu World’s Greatest Lover
Un panel international de juges vient de terminer des  semaines de spéculations officiellement aujourd’hui en attribuant le titre tant convoité de World’s Greatest Lover à Jeanviet.
Le jury,  présidé par des experts renommés Sue, Becka et Ramone, a été unanime  dans sa décision, en précisant: "Jeanviet a soulevé l’art de faire  l’amour à de nouvelles hauteurs imprévues. Leur performance passionnée  dans la ronde éliminatoire final sera étudié et admiré à des  générations. Nous ne pouvons pas penser à un destinataire plus digne de  cet honneur."
Jeanviet a marqué un ahurissant 10 sur 10 dans des  catégories telles que position la plus souple, finesse dans  une situation difficile, et le plus durable Lover. Lorsqu’on lui a demandé le secret, Jeanviet a  remercié Wet Lubrifiant, le lubrifiant derrière la  légende.
